Distill 02 Bordeaux – Lamache

« Pour cette seconde édition, Distill revient en force avec un format étendu. Au programme, un parcours de plus de 15h entre deux lieux qui nous sont chers : l’Hydrophobie – Brewpub urbain et le Parallel, la présence d’un artiste de marque aux côtés de talents locaux, ainsi que la possibilité de déguster de délicieuses bières artisanales.

Cette fois, notre invité sera le toulousain d’origine, aujourd’hui exilé à Berlin : Lamache. Co-fondateur du label Discobar, membre de la team Yoyaku et plusieurs fois invité à jouer au Sunwaves festival, c’est grâce à sa technique imparable et une sélection toujours juste que le Français ne cesse d’épater partout où il passe.

Pour l’accompagner, nous nous sommes tournés vers nos amis et talents locaux. D’une part Françoise & béa, tous deux membres de l’écurie HILL BILLY. Ils s’occuperont de fermer notre before comme il se doit. D’autre part Vincent, qui aura la tâche de lancer les festivités de cette belle et longue soirée.

Enfin, Helios, PABLO, Luis Mitchell et Hermann du Distill Crew seront là pour compléter ce programme déjà bien palpitant. »