Piste perdue n°6 – Sébastien Guèze

Sébastien Guèze est un chanteur lyrique, plus précisément ténor. Artiste à l’âme d’enfant, Sébastien Guèze est passionné par son métier qui lui permet d’être créatif et dans l’imaginaire par les différents personnages qu’il interprète.
Nous avons décidé de vous exposer les différentes pistes créatives présentées aux clients et non retenues, pour ne pas en perdre une miette !
Sébastien Guèze Tenor : Le monogramme en signature.
Cette première proposition est un logo monogramme, c’est à dire que les initiales de Sébastien Guèze sont réunies pour former un seul et même symbole. Cela permet d’amener les lettres des noms personnels de l’artiste vers un symbole de marque à part entière.
En adoptant une gestuelle rapide et des codes calligraphiques, à la manière d’une signature, ce monogramme véhicule les notions de spontanéité, de naturel, de dynamisme et de fluidité. On ressent la rapidité du mouvement dans les courbes, ce qui traduit la personnalité instinctive et la particularité de l’artiste à être en mouvement et à occuper l’espace.
L’utilisation du noir apporte de l’élégance, du contraste et de la simplicité. Un univers noir et blanc inscrit également le logotype dans les codes de la musique classique (partitions, costumes).